Conditions générales de vente

Acceptation des présentes conditions générales de vente

Le fait pour un internaute de confirmer sa commande sur le site de POLYSTYL SA (en cliquant sur le bouton "valider ma commande") vaut acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente dans leur intégralité. Seule cette présente version française des Conditions générales de vente (CGV) fait foi.

Polystyl SA se réserve le droit de modifier en tout temps les présentes conditions générales de vente en publiant une nouvelle version sur ce site. Toute commande passée après publication par Polystyl SA de la nouvelle version de ses conditions générales de vente vaut acceptation de cette dernière.

Produits et commandes

Les articles proposés sur www.polystyl.ch peuvent être représenté de façon générique. De légères variations sont possibles par rapport aux photos de l’objet.

Bien que nous maintenions une grande partie des articles présentés en stock, leur disponibilité n’est pas garantie.

Si la commande d’un article épuisé demeure possible, sans aucune obligation de livraison, elle doit être confirmée au préalable par Polystyl SA, y compris son délai de réalisation et sa faisabilité, 

Contrat

Le contrat est conclu à la réception de la commande par le client à Polystyl SA. Polystyl SA demeure propriétaire de la marchandise jusqu'à son paiement complet, y compris les éventuelles participations aux frais d'envoi. Le ventes en lignes s’exécutent DAP, adresse du client Incoterms® 2020.


Prix de vente, TVA

Les prix indiqués dans le magasin en ligne s’entendent en francs suisses et TVA incluse. Nos prix s’entendent au départ entrepôt. Les frais de transports sont à la charge du client, ils seront facturés en sus. Les produits demeurent la propriété du vendeur jusqu’au complet encaissement du prix par le vendeur.


Validité des prix

Sous réserve de modifications de l’assortiment, des prix, des taux de change ou des conditions.

Moyens de paiement

Nous acceptons les moyens de paiement suivants : cartes de crédit et virement PayPal. 

Livraisons à domicile

Nous effectuons les livraisons à domicile dans toute la Suisse dans les 4-5 jours ouvrables suivant la date de la commande, sous réserve de disponibilité des produits commandés. Nos partenaires logistiques assurent une livraison rapide et fiable.

Les risques sont à la charge de l’acheteur à compter du moment où les produits ont remis au client - vente DAP. 


Garantie

Les articles ne bénéficient pas de garantie. Il en va de la responsabilité du client de vérifier l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport.

Conformément à la loi, le client est obligé de nous signaler, dès réception, tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées.

 

Retour et responsabilités

Tout retour doit faire l’objet d’une information préalable par email à info@polystyl.ch En cas de retour, validé par Polystyl SA, les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine, accompagnés de tous les documents reçus, dans un délai de 7 jours après validation de la part de Polystyl SA.

Tous les frais de port liés au retour sont à la charge du client. Les articles sont envoyés dans un emballage adéquat qui garantit la bonne protection des produits. En cas d’altération de la marchandise lors de la manipulation à réception ou lors d’un retour, la totalité des frais incombe au client.

Décharge et Renonciation

Polystyl SA se réserve le droit de renoncer à une livraison pour l’une ou l’autre des raisons suivantes :
 
•    La commande a été passée pour une quantité inférieure à la limite minimale d’une unité d’emballage 
•    La commande porte sur des produits hors stock ou épuisés 
•    La commande a été effectuée par une personne ayant un contentieux en cours avec Polystyl SA
•    Les personnes concernées seront avisées directement par e-mail.

Protection des données

Voir Politique de confidentialité.

Droit applicable et for

Les présentes conditions générales de vente et de livraison sont soumises au droit suisse. Tout litige relatif aux ventes conclues dans le cadre des présentes conditions générales sera de la compétence exclusive des tribunaux du canton de Vaud, sous réserve d'un éventuel appel au Tribunal Fédéral.


Polystyl SA 

Conditions générales de vente_v202205